bancommunique1.jpg
slide2
Le combat sans relache du collectif pour réouverture du stade Ngalandou Diouf a porté ses fruits.La réouverture tant attendue du stade va se faire dans deux semaines .Lerufisquois.info votre site préféré, vient de recueillir l’information aupres des responsables chargés de la communication du ministere des sports.La date retenue est le lundi 28 Mai.Pour rappel le stade a été fermé au grand public depuis 6 ans pour réfection privant ainsi les habitants de la ville des navétanes. Cette ouverture du stade Ngalandou Diouf permettra sera un ouf de soulagement pour Teungueth fc qui se déplace jusqu’à Guédiawaye pour y jouer ses matchs.
La rénovation du stade aura occasionné des dépenses de plus d’un milliard avec l’apport de la mairie de ville.