Le Maire de la Ville de Rufisque, Monsieur Daouda NIANG, a le plaisir de porter à votre connaissance que la cérémonie officielle d’inauguration du stade Ngalandou DIOUF se déroulera ce jeudi 06 septembre 2018, à partir de 16 heures, sous la présidence du Ministre des Sports Monsieur Matar BA.
Le Maire saisit cette heureuse opportunité pour réitérer ses sincères remerciements au Ministre des Sports, au Directeur Général de l’ADM, ainsi qu’au Directeur général de l’AGETIP qui ont tous œuvré, aux côtés de la Ville, à la réhabilitation de cette infrastructure sportive.
Le Maire rend également hommage à la jeunesse Rufisquoise qui a su faire montre de patience et de compréhension tout le temps qu’a duré l’exécution des travaux.

ngalandou