Dans le cadre de la validation de l’Etude d’Impact Environnemental (EIE) du Projet d’Assainissement de la Ville de Rufisque, notre institution organise en synergie avec le Ministère de l’Environnement une audience publique le jeudi 25 avril 2019, à partir de 09 heures à la Salle des fêtes de l’Hôtel de Ville.

Cette importante activité qui réunira autour de l’Institution Municipale, le comité technique pour la pré-validation du rapport d’Etude d’Impact sur l’Environnement du projet, les structures concernées et les populations, a pour but de donner de larges informations au public sur le projet et les modalités de sa mise en œuvre.

Source Ville de Rufisque l'Officiel

projet2019