Ce mercredi 26 juin 2019, une forte délégation du Syndicat national des directeurs généraux des collectivités territoriales (SNDGCT) de la France a effectué une visite de travail à la Ville de Rufisque.
Cette visite entre dans le cadre du forum franco-sénégalais des collectivités territoriales initié par la coopération entre le SNDGCT et l'AMS (Association des Maires du Sénégal).
Ce forum, premier du genre au Sénégal, s'est terminé à Rufisque par une rencontre d'évaluation. C'est Monsieur Sidy Mbaye, secrétaire général de la Ville de Rufisque et homologue des hôtes français, qui a présidé cette rencontre. Il faut aussi noter la présence des conseillers Monsieur Amadou Sene Niang et Madame Marie Kathy Ndiour, de Monsieur Babacar Sy; chef de la division des recettes et de Monsieur Ousseynou Gaye; secrétaire de la Commune de Rufisque Est.
Source : facebook Ville de rufisque l'officiel.

SNDGCT1

SNDGCT5