Le bureau municipal est composé de :
MAIRE : Daouda NIANG
1er Adjoint au Maire, Monsieur Boubacar Albé Ndoye est chargé de suivre, pour le compte du maire,  toutes les questions relatives aux Travaux Publics, aux problèmes de la jeunesse et aux sports.
2ème Adjoint au Maire, Monsieur Alioune Mar est chargé de suivre, pour le compte du maire, toutes les questions relatives aux  Affaires Sociales et à l’Emploi.
3ème Adjoint au Maire, Monsieur Mouhamadou Lamine Fall dit Papa Ndao est chargé de suivre, pour le compte du maire, toutes les questions relatives aux Affaires Religieuses et à la Coopération Internationale.
4ème Adjoint au Maire, Monsieur Pathé Ndiaye est chargé de conseiller  le maire sur toutes les questions relatives à l’administration, à la Gestion, à l’Organisation des services de la Ville et à la Bonne Gouvernance.
5ème Adjoint au Maire, Monsieur Daouda Coréa est chargé de conseiller le maire sur toutes les questions relatives à l’Habitat, à l’Urbanisme, à l’Architecture et au Patrimoine de la Ville