agetip1
(source: facebook/ville de rufisque l'officiel). Le maire de la Ville monsieur Daouda NIANG a reçu en audience monsieur El Hadj Malick Gaye, directeur de l’Agence d'exécution de travaux d'intérêt public (Agetip) ce mercredi 10 janvier dans le cadre d’une convention de construction d’un terrain de football dans chaque commune. Pour un coût global de 300 millions, chaque terrain comprend une clôture avec grille protection, des vestiaires avec des gradins de 3 niveaux et un logement pour l’intendance.

Ce programme vient pour juguler le gap en infrastructures sportives de Rufisque et optimiser le stade Ngalandou Diouf, nouvellement réfectionné.
agetip4