noel2
(source: facebook/ville de rufisque l'officiel). L'intersyndicale des travailleurs de la Ville de Rufisque a organisé un arbre de noël pour les enfants des employés municipaux ce dimanche 14 janvier dans l'enceinte de la mairie.
Ce fut une belle fête qui a vu la participation effective des vedettes comme le chanteur Momo Dieng et le lutteur Tapha Tine.
Le bureau municipal aussi n'est pas reste et s'est déplacé pour donner un cachet institutionnel à l'événement avec la présence des messieurs Boubacar Ndoye et Pathé Ndiaye respectivement premier et cinquième adjoints au maire. Et il faut aussi noter la présence de monsieur Saliou Top, conseiller municipal et président de la commission sociale, de monsieur Babacar Dieng, directeur de cabinet du maire de la commune de Rufisque Est, de monsieur Alioune Mbodj; conseiller technique du maire.
Enfin les travailleurs ont saisi l'occasion pour remercier vivement le maire sur tout ce qu'il fait pour l'amélioration de leurs conditions de travail.
noel3

noel1