(source: facebook/ville de rufisque l'officiel). Le Maire de la Ville Monsieur Daouda Niang a reçu la visite de Monsieur Sérigne Babacar Kane, Prefet du Departement de Rufisque nouvellement installé ce lundi 15 janvier 2018. Cette visite de courtoisie du représentant de l'État central au premier magistrat de la cité de Kumba Lamb est une vieille tradition qui garantit une franche collaboration entre les deux institutions. Ainsi Le Maire Daouda Niang, après avoir souhaité la bienvenue au Préfet, lui a exposé les problèmes de Rufisque et attend de ce dernier un accompagnement de taille pour une solution durable et définitive. En outre Le Maire, en bon rassembleur, a proposé au nouveau Préfet des rencontres périodiques avec tous les maires du Département. Monsieur Sérigne Babacar Kane, un juriste de formation, se veut être légaliste et républicain dans le sens de bien servir les populations. Et il poursuit en décrivant sa mission à Rufisque comme une mission de développement. Auparavant il a tenu à remercier le Maire de cet accueil qu'on lui a réservé tout en exprimant sa disponibilité au dialogue pour faire face aux obstacles qui entravent cette franche collaboration.

prefet2

prefet1