Home Appels d'Offres ADM/AGETIP/VILLE DE RUFISQUE : PROGRAMME DE RENFORCEMENT ET D’EQUIPEMENT DES COLLECTIVITES LOCALES (PRECOL)

Appel d’offres No : 091/11 Convention de financement : n°4224 SE Nom du Prêt/Crédit : PRECOL (A) Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des Marchés paru le 23 février 2006 dans dg Market et le 05 janvier 2011 dans le journal « LE SOLEIL ». (B) L’Etat du Sénégal, a reçu un crédit de l’Association International de Développement (Banque Mondiale) pour financer le Programme de Renforcement et d’Equipement des Collectivités Locales, et entend affecter une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du marché de travaux réhabilitation et extension du stade municipal Ngalandou Diouf de Rufisque. Cliquer ici pour telecharger le fichier

1. L’AGETIP invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de : Réhabilitation et Extension du stade municipal Ngalandou Diouf de Rufisque.

2. Le délai de construction est de dix (10) mois calendaires.

3. L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres international spécifiées dans la publication de la Banque « Directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA », et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le dossier d’appel d’offres.

4. Les soumissionnaires intéressés éligibles peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de l’Agence d’Exécution des Travaux d’intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP), Bld Djily Mbaye x Béranger Ferraud – Tél : (221) 839 02 02 – Fax : (221) 821 04 78 – BP : 143 Dakar (Sénégal) – email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et y prendre connaissance des documents d’Appel d’offres de 08h30 mn à 15h30 mn.

5. Les spécifications de qualifications comprennent :

a) Avoir effectué des travaux de construction d’un montant financier de moyen annuel au moins égale à 1.5 fois celui proposé pendant les trois dernières années ;

b) Avoir une expérience d’entrepreneur principal de travaux correspondant au moins deux travaux de construction de même nature et complexité que ceux spécifiés dans le présent dossier d’appel d’offres pendant les cinq dernières années (pour être admis, ces travaux doivent être terminés au moins pour 70%) ;

c) Disposer ou présenter des propositions d’acquisition (en propriété, en bail, en location, etc.) en temps opportun des équipements essentiels spécifiés dans la FDAO permettant de réaliser les travaux conformément au spécification techniques et dans les délais impartis, y compris fournitures de données sur l’acquisition de matériel ;

d) Disposer du personnel requis pour la réalisation des travaux conformément au dossier d’appel d’offres ;

e) Disposer d’avoirs en liquidités et/ou de facilités de crédit, nets d’autres engagements contractuels et de tout paiement anticipé qui serait versé en vertu du contrat, d’un montant au moins équivalent à FCFA 100 000 000. Aucune marge de préférence ne sera appliquée au bénéfice des entrepreneurs/groupements d’entreprises nationales.

6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus mentionnée contre un paiement non remboursable de 100 000 FCFA. La méthode de paiement sera cash ou chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis en main propres ou adressé par courrier express.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le Mardi 23 août 2011 à 15h00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées ainsi que les dépôts électroniques. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à la même adresse le même jour à 15h00mn. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de FCFA 9 000 000 ou son équivalent en monnaie librement convertible.

8. Les critères obtenus par chacun des membres d’un groupement d’entreprises sont ajoutés pour déterminer si le soumissionnaire répond aux critères de sélection minimums énoncés ci-avant. Toutefois pour qu’un groupement d’entreprises remplisse les conditions fixées, le chef de file doit satisfaire à 40% des critères minima suscité et les autres membres 25%.

Le Directeur Général

Il y a 1 utilisateur en ligne