agetip1
(source: facebook/ville de rufisque l'officiel). Le maire de la Ville monsieur Daouda NIANG a reçu en audience monsieur El Hadj Malick Gaye, directeur de l’Agence d'exécution de travaux d'intérêt public (Agetip) ce mercredi 10 janvier dans le cadre d’une convention de construction d’un terrain de football dans chaque commune. Pour un coût global de 300 millions, chaque terrain comprend une clôture avec grille protection, des vestiaires avec des gradins de 3 niveaux et un logement pour l’intendance.

Lire plus :

stade1
Comme il l’avait annoncé, il y a quelques semaines, le ministre des Sports Matar Bâ a finalement visité le stade Ngalandou Diouf de Rufisque, ce jeudi. Une visite au cours duquel, il s’est engagé à apporter son soutien aux populations de cette vieille ville du Sénégal afin qu’elle puisse retrouver son bijou pour un coût d’1,4 milliard de FCFA minimum. Ce, après 6 ans d’arrêt. 

Lire plus :

nord2
(source: facebook/ville de rufisque l'officiel). Ce vendredi 05 janvier 2018, la Ville de Rufisque, la  commune de Rufisque nord et l’ONG française ACTED ont paraphé un partenariat dans le cadre d’un projet d’assainissement du quartier Santa Yalla. Cet accord tripartite ne concerne que deux phases du projet en l’occurrence l’étude et la formation. 

Lire plus :

page3.jpg
Bookmark and Share
tag-iconDEMARCHES ET SERVICES megaphone-iconRENCONTRES DE QUARTIER clock-iconSITES DE LA COMMUNAUTE
© 2017 Le site de la Mairie Ville de Rufisque. All rights reserved |